Le café des chats : on en rafolle déjà

 

Pour ceux qui n'ont jamais eu la chance de posséder un chat ou tout simplement pour les envies soudaines de se prélasser autour d'une boisson chaude en compagnie d'un gros matou, cet endroit sera alors votre nouveau spot.

 

A la manière d'un british cofee hyper cosy, les adorables bêtes se baladent librement, montent sur les tables, les chaises et vos genoux car la bas, le chat est roi ! Djenko, Rosa, Idylle, Habby, Saha, Berlioz, Lovely, Pepite, Marguerite, Oréo, Pattenrond et Khalessi vous attendent tous les jours de 12h à 22h pour le café, le thé ou le diner.

 

Nous tenons à préciser pour ceux qui seraient encore sceptiques que ce lieu est très propre, une salle spéciale est consacrée aux litières qui sont changées toutes les heures.

 

Ce concept existe déjà au Japon et n'est surement pas le dernier à voir le jour dans notre beau pays. La SPA et la préfecture soutiennent ce projet, donc pas de panique, si jamais le concept tombe à l'eau (ce que l'on ne souhaite pas), les chats seront proposés à l'adoption.



Je ne sais pas vous, mais chez Secrets de Parisiennes, on s'y voit déjà !

 

Le Café des Chats
16 rue Michelle le Comte
75003



Crédit photo : Célia Bonnin

Vous aimerez aussi :

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Suivez-moi sur instagram