La brasserie historique de l'Isle Saint Louis

Nichée en plein coeur de L'île Saint Louis, cette brasserie est authentique et pleine de charme. Restée dans son jus, cette adresse anime ce quartier bourgeois depuis plus d'un siècle et n'est pas prête de s'en aller.

Autrefois taverne, ce restaurant familial a vu se succéder trois générations d'amoureux de la cuisine depuis les années 50. La recette de son succès est, sans aucun doute, due aux produits frais soigneusement sélectionnés et au fait-maison fidèlement appliqué.

La carte est à l'image de la Brasserie de l'Isle Saint Louis : des plats traditionnels et authentiques comme la choucroute garnie, spécialité de la maison, une sole belle meunière, le jarret de porc ou encore le cassoulet maison.

Profitez de l'hiver en poussant la porte de ce restaurant historique, attablez-vous dans cette salle au charme des brasseries d'antan et laissez-vous conseiller par la sympathique équipe. A l'arrivée des beaux jours, rien de tel que la grande terrasse d'angle pour profiter des rayons du soleil en dégustant un bon plat.

Comptez environ 25 euros à la carte.

Brasserie de l'Isle Saint Louis

55 quai de Bourbon

75004 Paris

http://www.labrasserie-isl.fr/
Ouvert de 12h à 22h30
SANS RÉSERVATION
Fermé le mercredi

Crédit photos : Peter Turnley

Le 09/01/2017

Plus de lieux à tester d'urgence :