La trattoria chic et choc du 2ème

Ouvert depuis quelques mois, le restaurant ultra branché Daroco propose des plats italiens à se damner.

 

C'est dans un espace de 450m² que l'ancienne boutique de Jean-Paul Gaultier a été réhabilitée en temple du fooding italien à la déco atypique. Son impressionnant plafond-miroir, les tables en marbre vert, les chaises géométriques en osier ou encore les murs bruts ont été pensés par l'architecte Olivier Delannoy et l'architecte d’intérieur et décoration, Francesca Errico.

Aperitivo, antipasti, primo, secondo, pizze et dolce, voilà une carte qui ne manque pas de mots italiens. A vous de les déchiffrer ou d'interroger un des chaleureux serveurs en marinière. Ce vêtement rayé est d'ailleurs un joli clin d'oeil à Jean-Paul Gaultier.

De ce four gigantesque trônant de la pièce, de fabuleuses pizze moelleuses en sortent, croisant dans ce ballet de plats, des linguine alla carbonara (15 euros) ou encore des rigatoni alla norma (14 euros).

Pour les amateurs de potions magiques divines, rendez-vous au fond de la salle, au Da Nico, un bar à cocktail de 40 places. C'est Nico de Soto, un des plus grands mixologues français, qui a imaginé la carte des mixtures dans ce bar accessible en journée par la Galerie Vivienne et le soir par le restaurant.

Aucun doute, Alexandre Giesbert et Julien Ross, les deux potes à l'origine de Roca, Roco, Rococo, et maintenant Daroco, n'ont pas fini d'épater les amateurs de cuisine italienne.

D A R O C O
6 rue Vivienne 75002 Paris
Tél : 01 42 21 93 71 (pensez à réserver)
Ouvert 7 jours sur 7
Restaurant : de midi à minuit
(snacking entre 15h et 19h)
Bar : de 18h à 2h


 

Plus de lieux à tester d'urgence dans le quartier :

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Suivez-moi sur instagram