Little Georgette, le coup de coeur des indécis !

En retrait de la très prisée place du Marché Saint Honoré, située dans une petite impasse se trouve le restaurant Little Georgette.

 

A peine installé, on vous explique le concept : ici on propose des mini plats (allant de 5 à 10 euros) sachant que le but est d'en commander 3 ou 4 afin d'être véritablement rassasié. Certains diront que c'est un peu cher, mais je peux vous assurer qu'ils valent le détour. Des mini burgers avec leur petits cornets de frites, des adorables ravioles dans leur petits cones, des fritos de camembert, noodles sautées au boulettes de boeuf, en bref, une carte qui donne l'eau à la bouche et qui donne envie de tout tester. Les indécis y trouveront leur bonheur ! Car oui, plus besoin de passer des heures à trouver ce que l'on va choisir, le but du restaurant est de goûter le plus de saveurs.

 

On accompagne son repas d'une bonne bouteille de vin (aux alentours de 20 euros) et pour ponctuer son repas en beauté, un choix de mini desserts est proposé : On adore le cheesecake et son coulis de fruits rouges !

 

Le service est impeccable, et pour cause, la patronne veille au grain. Très sympathique, elle bichonne ses convives et vous fait sentir comme à la maison. 

 

On est très vite séduit par sa grande terrasse un peu plus au calme que celles de la place. On peut y aller pour diner en amoureux mais surtout avec ses amis, collègues pour un apéro dinatoire afin que l'addition ne soit pas trop salée. 

N'oubliez pas de réserver, il y a foule là bas !

 

Little Georgette
9 impasse Gomboust / Place du Marché Saint-Honoré 75001 /M° Opéra, Pyramides, Tuilerie
01 40 20 09 28

© Crédit photo : Secrets de Parisiennes, Little Georgette

Plus de restaurants à proximité :