Le Fast-Good tendance dédié à la crêpe

A Paris, on ne manque jamais d'originalité pour ouvrir de nouveaux restos. La dernière tendance du moment ? Un restaurant entièrement dédié à la crêpe : Mardi Crêpe Club. Et on est déjà fans !

Situé dans le quartier des Grands Boulevards et de la Bourse, ce nouveau lieu est accueillant et chaleureux avec sa déco tendance façon industrielle et son personnel aux petits soins. Idéal pour déjeuner sur le pouce, tout est réalisé sous vos yeux et à la minute.

Salée ou sucrée, vous l'aurez compris, la crêpe est ici à l'honneur avec une gamme de garniture de qualité et très variée (une cinquantaine !)  : bacon, thon crème d'harissa, poulet saté, mozza' di buffala, tzatziki, fondue de poireau au curry, oignons ou pommes caramélisés et j'en passe...

Pour ceux qui manqueraient d'inspiration, une sélection de recettes vous seront aussi proposées. Ajoutez-y, selon votre faim, une salade sucrine, de pomme de terre ou encore de quinoa.

C'est avec un format de crêpes rectangulaires innovant et dans une boite cartonnée hyper pratique que vous pourrez déguster votre sésame, sur place ou à emporter.

Terrasse ? Oui, aventurez-vous côté rue Notre-Dame des Victoires, plus au calme.

Budget ? Comptez entre 8-12€

MARDI
137, rue Montmartre
75002 Paris
www.mardicrepeclub.com

 Fermé le dimanche

Plus de lieux à tester d'urgence à proximité :