Shooting photo pour l'application RushOut

 

Hello les filles,

J'avais commencé à communiquer ces derniers temps sur l'application Rushout. Elle propose des sorties et bons plans à Paris directement sélectionnés par des influenceurs, dont je fais partie.

A cette occasion, un shooting photo a été organisé chez moi, puis dans mon quartier, afin de cerner au mieux ma personnalité et mon univers.

C'était tout nouveau pour moi et je vous avoue que j'étais loin d'être à l'aise. Mon manque de confiance en moi m'a toujours empêchée d'axer ma ligne éditoriale sur mes looks même si j'ai toujours eu secrètement envie de le faire.

Je pense que cette séance photo a été un bon moyen de crever l'abcès, de vous présenter pour la première fois une photo d'un de mes looks et je pense (espère ?) que ça ne sera pas le dernier.

 

Pour revenir sur l'application Rushout, c'est tout d'abord une équipe formidable, pleine d'idée et d'avenir. Par son biais, vous pouvez réserver directement vos sorties (théâtre, spectacles, restaurants...) et suivre vos influenceurs préférés pour accéder à tous leurs bons plans.

Une soirée est organisée très prochainement, le jeudi 11 février, pour faire de nouvelles découvertes, rencontrer des gens sympas autour d'un verre de vin et repartir avec toutes les meilleures adresses de la capitale !

L'évènement Facebook, c'est par ici : https://www.facebook.com/events/809620865851077/

 

Pour finir, voici une sélection du fameux shooting photo dont je vous parlais. J'ai été photographiée par Noé Huguenin (site ici).

 

https://www.rushoutapp.com/

 

Manteau : SheInside (lien direct, soldé)

Chemise : Mango (old)

Cuissardes en cuir : Bata (octobre 2015)

 

 

Crédit photos :  ©Noé Huguenin