Cultiver son Jardin : la box de plantes

 

Avis à toutes les chanceuses qui ont un jardin, cette box va faire des envieux !

 J'ai reçu il y a quelque temps cette jolie box du site Cultiver son Jardin, et je vous avoue avoir été tout de suite amoureuse du packaging et de ce qu'elle contenait. Des mini fioles à tomber, des petits écriteaux, du rafia, bref, toute la panoplie pour celles et ceux qui ont la main verte. Ma tante ayant un potager gigantesque, je me suis dit que toutes ces petites graines seraient heureuses là-bas. Autant vous dire que ma tante était RA-VIE !

 

J'ai reçu pour ma part la box "détox", qui contient tous les ingrédients pour éliminer les petites toxines qu'on a accumulé tout au long de l'année : artichaut, aubergine, choux vert, betterave, carotte, courgettes, fenouil, céleri, radis noir et j'en passe ! Au total, 15 sachets de graines et je peux vous dire que ça vous rempli un potager.

Vous retrouvez au dos des sachets la période pour les semis, les explications relatives à l'exposition, etc. En clair, vous ne pouvez pas vous louper !

 

Il existe une quinzaine de box de ce type comme par exemple la box plantes aromatiques, cocktails, légumes bio, mon premier potager, smoothie vert, jardinière et balcon ou encore la box asiatique.

Il y en a pour tous les goûts !

 

Les prix varient suivant les boxs: 22 euros, 25 euros, 27 euros, 30 euros, c'est ouvert à tous les budgets.

La box détox que j'ai testée est à 38 euros et est vraiment très conséquente.

 

Je vous laisse découvrir le site Cultiver son Jardin ici

 

 

 

Plus de boxs à tester d'urgence :