John Weng, le bistro asiatique

En plein coeur du 10ème arrondissement, au 20 rue du Faubourg Poissonnière, une devanture interpelle. Bienvenue chez John Weng, le bistro asiatique ouvert depuis quelques mois qui propose des plats venus d'ailleurs dans une déco branchée et intimiste.

 

Après les burger à tomber du Lefty et les mini plats adorables de chez Little Georgette, la fine équipe composée de quatre copains s'est embarquée dans une nouvelle aventure : un bistro asiatique.

 

Décoré par le talentueux Christopher Prechez, ce lieu unique vous invite au voyage des sens dans un cadre léché et branché.

Avant le repas, une petite surprise vous attend avec les serviettes chaudes. On ne vous en dit pas plus !

 

On y mange entre autre un burger noir à l'encre de sèche composé de sashimis, crème de wazabi, concombre, avocat et guacamole accompagné de frites de patate douce : un pur délice. 

On a aussi adoré les croquettes de risoto crémeux accompagné de gambas et caramel de satay ou encore les gyozas au crevettes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez plus à venir découvrir ces plats le midi (formule entrée, plat, dessert à 16 euros) ou le soir (comptez environ 30 euros)

 

 

A tester de toute urgence !

 

John Weng
20 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris /M° Bonne Nouvelle
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 15h et de 18h à 23h. Environ 19 € à la carte.

Formule à 16 € le midi.

© Crédit photo : Secrets de Parisiennes, Le Figaro, Fanny B / ParisBouge.com

Plus de restaurants à tester d'urgence :

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.