Le Grand Rivage

Pour les pauvres parisiens que nous sommes restés à Paris, Secrets de Parisiennes vous emmène aujourd'hui dans une des terrasses éphémères les plus cool de Paris.

 

Le Rendez-Vous est donné tous les jours sur les Docks de la Cité de la Mode et du Design, fêtards et vacanciers s'y retrouvent pour buller sur des chaises longues les pieds dans le sable ou danser jusque tard dans la soirée.

 

Le Grand Rivage, c'est une ambiance détendue, mêlant des fauteuils en tous genre, un babyfoot, un bar gigantesque ou une énorme boule à facette façon années 60. On y écoute de la variété en passant par du Groove ou du Hip-Hop, il y en a pour tous les goûts.

 

On profite en journée du café truck Barista Events (un Triporteur italien transformé en un  Bar à expresso Mobile) en profitant du soleil façon Dolce Vita.

Pour les petits creux, un food truck est présent tous les jours de midi à 1h environ et propose des burgers à 8 euros, hot-dog à 5 euros et les frites maisons à  4 euros. De quoi nous donner une bonne raison de digérer en enflammant la piste avec à la main une pinte (8 euros) ou un long drink (9 euros).

 

On se dépêche d'en profiter, le Grand Rivage tirera sa révérence fin octobre puis rouvrira en avril prochain.

 

 

Le Grand Rivage

34 Quai d'austerlitz

75013 Paris

Ouvert 7j/7 - de 12h à 2h

Entrée gratuite

Lien Facebook

 

© Crédits photos :  Maxime Chermat Photography - www.maximechermat.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de lieux à tester d'urgence :

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Suivez-moi sur instagram