Black Supermarket :le spot éphémère branché

// Mise à jour du 10/02/2017 //

Ce week-end, le Black Supermarket de Carte Noire ferme définitivement ses portes !

Durant deux jours, une closing party sera organisée du 11 au 12 novembre. A cette occasion, tout le mobilier sera mis en vente !

Fauteuils caddie, platine vinyle, tables basses, canapés, néons, kiddy ride, tout doit disparaître !

Toutes les recettes seront intégralement reversées à l'association La Mie de Pain.

De samedi 11 février à 12h jusqu'au dimanche 12 février à 22h !

//

 

 

Qui a dit que faire les courses était ennuyeux ? Le nouveau concept tendance est de se trémousser comme Beyoncé dans un ancien supermarché réhabilité. Ici, on ne shoppe pas des Panzani, mais plutôt des cocktails pointus à déguster dans un fauteuil caddie sous des néons ultra acidulés.

A l'initiative de ce spot méga cool, la célèbre marque de café Carte Noire Espresso, qui a laissé la carte blanche à 10 artistes urbains pour investir les 400 m2 de cette ancienne supérette (L’Atlas • Katre • Mist • Sun7 • Astro • Fenx • Tanc • Teurk • L’Outsider • Swiz).

A toute heure de la journée, ce coffeeshop est un lieu de vie qui alterne entre marché de créateurs, cours de yoga, performances artistiques, bar à cocktail ou encore cantine gourmande.

 

On y boit des mixtures créatives et acidulées à 10 euros comme Le Délicat composé de concombre frais, de purée de kiwis, de citron vert, de jus de pomme et de Gin ou encore L'intense (mon préféré) contenant framboises fraîches, cassonade, basilic frais et vodka.

Pour les petites fringales, difficile de choisir entre la Burrata à la truffe 300gr de la Crèmerie parisienne (15 euros), le croque-truffe trop bon à 15 euros (pain toasté à la crème de truffe) ou encore le Black bun saumon (saumon gravlax, avocat, creamcheese & alfalfa) à 12 euros.

Pleins de surprises seront à suivre directement sur la page facebook du Black Supermarket.

 

Attention, le lieu est éphémère et sera détruit le 12 février 2017 au cours d'une destruction party.

Black Supermarket
43, rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris
Ouvert de 10h à minuit le mardi et mercredi et de 10h à 2h du jeudi au samedi
https://www.facebook.com/theblacksupermarket/

Crédit photos : Black Supermarket

Le 17/01/2017

Plus de bars à tester d'urgence :