Le Trésor bien caché du Marais

Comme tous les trésors, plus ils sont difficiles à trouver, plus ils sont précieux. Heureusement, je me suis procuré une carte de Paris pour que vous puissiez retrouver celui-ci facilement, direction le Marais !

 

Je vous invite aujourd'hui à découvrir le brunch absolument fabuleux du Comptoir du Trésor. Tous les samedis et dimanches, pour 37 euros, à volonté, vous pourrez vous délecter d'huîtres et produits de la mer en tous genre, du combo classique composé de viennoiseries, œufs, toasts et céréales et surtout, d'une multitude de plats fait-maison de qualité.

Viande rouge, viande blanche, poisson, charcuterie, quiches, verrines, wraps, crêpes, fontaine de chocolat, fruits et gâteaux en tout genre. Côté boissons, on se désaltère avec les traditionnels thés, café, jus d'orange ou encore jus détox.

On pourrait décrire ce brunch en deux mots : générosité et surtout qualité ! Ouvert jusque 16h, on se prélasse entre amis ou en famille, confortablement installés sur une banquette, accompagnés par le doux son des musiciens qui animent votre repas. La déco fraichement refaite est un savant mix entre ambiance loft New-Yorkais et ambiance cocooning, c'est branché et on a envie de s'y attabler.

Pour finir, un petit mot sur l'extérieur donnant sur une impasse pavée vraiment très calme, où il fait bon vivre. Ce n'est pas pour rien si je mentionne Le Trésor dans mon top des terrasses préférées à Paris, dès l'arrivée des beaux jours, vous pouvez m'y croiser !

Pssst : pensez surtout à réserver !

Le brunch du Comptoir du Trésor
7, rue du Trésor - 75004 Paris
Samedi et dimanche de 11h à 16h
37€ par personne
01 42 71 35 17

 

Crédit photos :Edouard Nguyen.

Le 09/03/2017

Vous aimerez aussi :