L'italo'  brunch de folie à deux pas de Villiers

Le week-end, on ne mange plus, on "brunche". Ce mot, tous les parisiens l'ont à la bouche et il est difficile de faire un choix parmi les nombreuses offres proposées.

Ne cherchez plus, je vous ai dégoté un super brunch à deux pas du métro Villiers, chez Marcella.

Autrefois appelé La Bastide Blanche, le restaurant a complétement changé d'identité et de déco' pour devenir une auberge italienne. On adore l'atmosphère hyper confort et chaleureuse avec ce plafond boisé, ses gros fauteuils méga moelleux, les tables en bois et marbre ou encore les grands tapis à l'étage.

Outre sa carte italienne donc, le restaurant propose un brunch canon à volonté. Parmi la farandole de choix, du roastbeef ou du saumon fumé pour commencer, les traditionnels croissants et pains au chocolat, brioches au Nutella, panacotta et tiramisu, boissons chaudes et jus de fruits frais. Côté salé, vous trouverez des pâtes à la crème de truffe, oeufs brouillés, bacon, pommes de terre rôties, jambon de parme ou encore un grand choix de fromages et de fruits.

Une super adresse à un prix plus que raisonnable que je recommande vivement !

On pense à réserver pour le samedi, le dimanche ou les jours fériés de 11h30 à 15h30.

Brunch à volonté pour 29€

Le truc en plus : vous pouvez réserver de grandes tablées à l'étage ou privatiser complètement cette salle pour un évènement !

MARCELLA
1 boulevard de Courcelles, 75008 Paris
Tel : + 33 1 40 08 08 25

http://marcella.fr/

 

Crédit photos : Marcella

Le 02/02/2017

Vous aimerez aussi :

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Suivez-moi sur instagram