Les pickles qui révolutionnent l'apéro

Exit les apéros sans saveur composés du combo chips / cacahouètes, pourquoi ne pas épater ses convives par des mets sains, bio et colorés ?

C'est le pari réussi des 3 Chouettes, une jeune start-up qui produit des pickles de qualité avec une réelle démarche environnementale derrière. En effet, elle utilise un circuit court avec des produits cultivés et cuisinés à moins de 250 km de Paris et encourage les agriculteurs respectueux de l'environnement.

Les pickles, se sont des préparations de légumes conservées dans du vinaigre et des aromates, à la manière des cornichons par exemple.

Carotte, chou-fleur, betterave, oignon rouge, le but est de réveiller ses assiettes, de colorer ses tartines à l'apéro ou de relever son sandwich. Il y en a pour tous les goûts avec des associations étonnantes et de qualité : chou fleur- Curcuma, achard de légumes épicés ou encore radis - Menthe, on est sûrs que tout le monde y trouvera son bonheur !

Le prix ? 5,30€, à acheter en ligne ici ou dans des points de vente de renom comme La Grande Epicerie, La Maison Plisson, Lafayette Gourmet et j'en passe ! (liste des points de vente ici)

www.les3chouettes.fr/

Crédit photos : Les 3 Chouettes

Quelques restaurants ici:

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Suivez-moi sur instagram