top of page

Brunch Fit & Dance au Faust

 

Quand ma super copine Clémence (@clemence_rnx) m'a proposé de participer au Brunch Fit & Dance au Faust, j'ai pas hésité une seule seconde, Dancing Queen résonnait déjà dans ma tête.

 

Ni une, ni deux, on enfile son plus beau body coloré et on se trémousse sur du Abba à fond les ballons dans un des lieux les plus cools de la capitale. La coach est adorable et hyper pro, on brûle des calories tout en s'amusant sur une ambiance façon année 80 hyper originale.

 

Après une séance intense entre cardio et stretching, place à mon moment préféré : le brunch.

Et question délectation, le Chef du Faust n'a pas fait les choses à moitié : un large choix de fruits, de viennoiseries, de salades healthy, de saumon fumé, légumes croquants ou cuits, oeufs brouillés, jus d'orange frais pressé et autres boissons detox vous sont proposés.

On s'est tout simplement régalé, tout en profitant du grand soleil sur la terrasse au calme du lieu.

 

Situé sous le Pont Alexandre III, le Faust fait office à la fois de club très prisé de la capitale et de restaurant alliant terrasse bar et cuisine contemporaine.

 

Pour un fitness funky en plein air, un verre au soleil ou pour les oiseaux de nuit, le Faust est, une fois de plus, le rendez-vous incontournable de l'été 2016.

 

Rendez-vous les samedis 18 juin, 23 juillet, 27 août et 17 septembre

Séance Fit & Dance de 11h30 à 12h30

Brunch de 12h30 à 16h

Le tout à 40 euros

 

Pour profiter d'un repas de -20% à -30% dans le restaurant, il y a la réduction La Fourchette ici.

Et jusqu'à -40% pendant la Quinzaine de Paname dont je vous parlais ici

Plus de lieux à tester d'urgence :

bottom of page