J'ai testé... Le shooting photo en amoureux
Séance_Charlotte_et_Clément-19_websize.j

La Saint-Valentin est dans quelques jours et vous êtes en panne d'idées pour offrir le cadeau idéal pour votre moitié ? Pas de panique, j'ai testé pour vous le présent idéal pour à la fois se faire plaisir et également créer des souvenirs impérissables.

J'ai été contactée par le talentueux Maxime Bernadin pour nous prendre en photo dans Paris, mon amoureux et moi. Nous avons débuté le shooting au Jardin du Palais-Royal pour terminer sur les quais.

Cette séance photo est aussi un super moyen de se balader dans Paris, de découvrir des lieux, en somme, de passer une belle après-midi.

Maxime met tout de suite à l'aise par sa bonne humeur, c'était vraiment très agréable. Son job est de suggérer des poses mais aussi de prendre des photos plus spontanées, ou à la volée pour un rendu plus naturel.

Vous recevrez au bout de quelques jours une centaine de photos HD via une galerie en ligne. Elles sont ainsi téléchargeables gratuitement pendant 1 an par le couple mais également par ceux qui possèdent le lien "invité".

 

Dans le cadre de la Saint-Valentin, Maxime Bernadin fait une réduction de 25% sur ses 3 forfaits 1h,2h,3h jusqu'au 14 février, ensuite la séance peut être faite dans l'année qui suit.

Parce que les images valent mieux que les mots, je vous laisse découvrir le résultat de ce shooting photo dont je suis super fière :)

www.maximebernadin.com

Séance_Charlotte_et_Clément-53_websize.j
Séance_Charlotte_et_Clément-31_websize.j
Séance_Charlotte_et_Clément-141_websize.
Séance_Charlotte_et_Clément-105_websize.
Séance_Charlotte_et_Clément-104_websize.
Séance_Charlotte_et_Clément-87_websize.j
Séance_Charlotte_et_Clément-95_websize.j

Quelques restaurants ici: