top of page

La révolution du Body

 

Hello les filles,

 

Personnellement, j'ai jamais été la plus grande fan des Body. Parce que déjà, ce n'est pas pratique. On ne va pas se mentir, on est nombreuses à s'être à moitié bloquées le dos en essayant de refermer les petites pressions au niveau de l'entrejambe. Et comme je ne suis pas contorsionniste au cirque Pinder, j'ai vite laissé tomber.

 

Et puis, on m'a fait connaître la marque Jonksion qui présentait ses body comme une révolution et pour cause, adieu les pressions faisant penser à une grenouillère de bébé, dites bonjour aux fermetures éclair !

 

Je m'explique : le système de fermeture a donc été complètement revisité car une glissière a été installée au niveau du bas du ventre. Plus besoin de galérer à refermer les pressions et plus la peine de faire des exercices de souplesse non plus pour réussir à les atteindre.

 

Quand j'ai reçu mon colis, j'ai tout de suite voulu l'essayer. Effectivement, c'était hyper pratique, en deux secondes, mon body était fermé et je me sens super à l'aise dedans.

 

La marque Jonksion propose plusieurs modèles : le body maille (débardeur, col rond, col V) et le body chemise (oui, oui, chemise !).

 

Je suis personnellement ravie de mon body maille col rond et je pense surement commander un body chemise bientôt. Il présente quand même l'énorme avantage de ne pas avoir à re-rentrer sa chemise dans son pantalon au moindre mouvement.

 

Pour les prix : hyper honnête, je trouve, compte tenu de la qualité. Comptez 39 euros pour le body débardeur, 49 euros pour le body maille (col rond, col V) et 69 euros pour le body chemise.

 

Les plus :

Des tissus en 100% coton, des mailles 100% bio et certifiées, des matières non collantes

Un produit adapté à toutes les morphologies (du XS au XL)

De mon côté, j'ai pris ma taille M habituelle et le body qui m'allait à ravir.

 

Je vous laisse découvrir le shop et comme d'habitude, n'hésitez pas à me poser des questions en commentaires !

 

http://www.jonksion.com/fr/

 

Plus de lieux à tester d'urgence :

bottom of page