Prenez de l'altitude au Café A

Pour la deuxième édition du Café Altitude, l'ancien couvent le plus festif de Paris a vu les choses en grand, pour un spot éphémère de folie !

Faufilez-vous dans la grande terrasse spécialement redécorée pour l'occasion, façon Courchevel à Paris : sapins, télécabines, skis à gogo ou encore bulle privative cocooning, dépaysement assuré !

Dirigez-vous vers le chalet pour vous commander un cocktail (10€) à base Żubrówka Biala et mixé avec les cidres les plus tendances du moment, de la Maison Sassy. Coup de coeur également pour le Biala Altitude composé de Żubrówka Biala, de jus de concombre frais, de jus de citron vert, de sirop de thé à la vanille et de jus de pomme.

Mais que serait l'hiver sans l'indispensable tartiflette ? On s'en partage une (15€) autour des grandes tablées, entres potes, histoire de réchauffer les cœurs.

Pas de panique, vous pourrez brûler les calories dans la majestueuse chapelle, en se déhanchant jusqu'à 2h du matin au son d'un DJ Set.

Ne manquez pas de garer votre luge jusqu'au 8 avril 2017 au Café Altitude, avant que (enfin) l'hiver laisse place aux beaux jours.

CAFE ALTITUDE au Café A
148 rue du Faubourg Saint Martin

75010 Paris 

http://www.cafea.fr/

Ouvert du Mardi au samedi de 10h à 2h et le dimanche et lundi de 10h à 17h.

Soirée de mi-saison le 16 mars 2017

Closing party le 08 avril 2017

 

Crédit photos : Café A

Le 21/02/2017

Vous aimerez aussi boire un verre ici :