EDIT // L'adresse a fermé

Le brunch gourmand du 2ème arrondissement

Habemus, c'est le genre d'adresse que l'on aimerait garder pour soi. Avec ses 4 menus pour le brunch, le restaurant se veut accessible pour toutes les bourses.

Il y a foule chez Habemus le week-end et pour cause, ici, les amis se retrouvent, échangent, partagent et dégustent un brunch hyper quali' à petit prix. Le lieu est cosy et lumineux, idéal pour chiller avec sa bande durant une bonne partie de l'après-midi.

De 18 euros à 32 euros, vous pourrez choisir entre l’œuf à la coque et ses mouillettes toastées, jambon de pays et Comté, des œufs brouillés au Philadelphia, bacon ou jambon de pays, les délicieux oeufs à la Bénédictine Bacon ou encore les eggs Muffins.

On accompagne le tout des classiques jus de fruits frais, boissons chaudes et corbeille de pain (Tradition, Campagne, Céréales), beurre, Nutella et confiture « Bonne Maman ». Pour ponctuer le brunch, vous aurez le choix entre une salade de fruits ou Brioche façon pain perdu caramel beurre salé ou encore le riz au lait.

Le truc en plus : les succulentes frites de patates douces accompagnées de mayonnaise au paprika, disponibles avec les menus Le Paname, Le Quatre-Septembre et Le Grand H.

Le Secret de Parisiennes : chose rare à Paris, vous pouvez réserver pour le brunch, n'hésitez donc pas à les appeler en début de semaine.

Je vous laisse consulter les différents menus ici. Mention spéciale pour le Quatre-Septembre à 25€ (voir photo).

HABEMUS
13 rue Monsigny, Paris 2ème
Ouvert 7j/7

Brunchs le Samedi jusque 14h30 et le dimanche jusque 15h30

Réservations : 01 47 42 92 35

Crédit photos : Secrets de Parisiennes et Habemus

Le 28/03/2017

D'autres brunchs ici :