LE nouveau club qui va agiter le tout-paris

Dernier Hot-Spot Parisien, le club Mona Lisa vient d'ouvrir ses portes rue Berger, à l'emplacement de l'ancien Chacha club.

Le lieu se veut chic et élégant, alliant la tranquillité d'un restaurant, un bar à cocktail aux choix innovants et un espace de clubbing aux notes hip-hop, rock et électro pop.

Le restaurant, en retrait du club, propose des produits frais et de saison dans un espace cosy et chic pouvant accueillir 60 convives. Il est également possible de dîner dans tous les espaces du Mona Lisa, même dans le fumoir géant pour ceux qui le souhaitent.

 

Au bar, la carte propose des cocktails variés à 14€ comme le Lagrima (jus de fraise, vodka, jus de citron et mousse de lait) ou le Saint Germain Cocktail que j'adore (St Germain, prosecco, zeste de citron).

La volonté de Jimmy Ribeiro, le nouveau co-propriétaire du lieu, est de créer un lieu de vie chic mais simple et que toutes les envies y soient possibles, que l'on veuille boire un verre au bar, manger une burrata ou une tranche de foie gras à une heure tardive ou danser jusqu'au petit jour.

A venir, un speakeasy archi confidentiel va ouvrir ses portes au premier étage. D'une capacité d'uniquement 40 personnes, il sera seulement accessible avec une carte membre.

MONA LISA

47 rue Berger, 75001 Paris

Du Mercredi au Samedi de 20H à 6H

Informations et réservations : www.monalisaparis.fr

Crédit photos : mona lisa

Le 01/12/2017

Également dans le quartier :