3 raisons de voir

"bouquet final"

Bouquet Final est une comédie de Boulevard complètement dingue imaginée par Vincent Azé et Raphaël Pottier et mise en scène par Olivier Macé.

pour son scénario de fin du monde

On y pense rarement, mais que feriez-vous de votre dernière soirée si la fin du monde était programmée ? Dans Bouquet Final, une météorite géante arrive sur la terre et c'est là que six potes décident de se réunir pour leur ultime soirée, dans un chalet paumé. Sauf que bien sûr, la soirée vire au drame !

 

pour ses comédiens talentueux

Bartholomew Boutellis, Amélie Etasse, Xavier Berlioz, Emmanuelle Fernandez, Sébastien Knafo et Marie Fugain : une ribambelle de comédiens parfaits dans la peau de leurs personnages. Une femme en manque de sexe, un scénariste blasé, un mythomane, un couple de radins et une homosexuelle très cassante forment un cocktail explosif et hilarant.

pour sa mise en scène rythmée

Aucun doute : la scène du théâtre de la Comédie Caumartin est complètement investie. La pièce est rythmée, ne s’essouffle jamais et tout l'espace est parfaitement utilisé. Un beau travail du metteur en scène Olivier Macé et de cette troupe talentueuse. Une chose est sure, on ne s'ennuie pas pendant 1h30 !

Crédit photo : Janine Gebran

BOUQUET FINAL

à la Comédie Caumartin

25 rue Caumartin 75009 Paris

Du mardi au samedi - 17h & 21h jusqu'au 20 janvier 2018

Places sur Billets Reduc ici

Des restaurants à tester d'urgence:

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Suivez-moi sur instagram