Le dernier spot ephémère de paris

C'est le dernier Hot Spot éphémère qui vient ponctuer l'année 2017 et on peut dire que Merci Alfred n'a pas fait les choses à moitié.

Le Garage, c'est tout d'abord un endroit hors normes du XVIIIème, ancien garage des taxis parisiens, aujourd'hui réhabilité en lieu de vie unique en son genre.

Le pitch : plusieurs espaces à disposition pendant 1 mois : bar, cuisine, bibliothèque, cour, vestiaire, salon et jardin urbain. Une cinquantaine d'évènements pour apprendre et expérimenter, uniquement sur inscription et par tirage au sort.

Le programme : des ateliers makers pour apprendre à faire son tartare au couteau, refaire une tapisserie ou faire des photos avec un photo-reporter; des talks avec des explorateurs, des journalistes et des entrepreneurs; des déjeuners freegan, des expéditions picking de fruits et légumes à Rungis, des projections de documentaires, des sorties sportives avec un ancien chef d’équipe du GIGN, une soirée stand-up, une soirée barbecue et contes autour du feu…

Vite ! Il n'y en aura malheureusement pas pour tout le monde !

L'inscription aux ateliers se fait ici : www.legarage.mercialfred.com

Le Garage est gratuit et accessible uniquement sur invitation, attribuée par tirage au sort parmi les inscrits aux ateliers.

LE GARAGE

30 rue de La Chapelle

75018 Paris

https://legarage.mercialfred.com/

Du 19 octobre 2017 au 17 novembre 2017

Crédit photos : ©Merci Alfred

Le 24/10/2017

Des restaurants à tester d'urgence:

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Suivez-moi sur instagram