J'ai testé...

l'art de la ventouse

J'ai eu la chance d'être invitée à tester il y a quelques semaines un soin révolutionnaire que je ne connaissais pas : la ventouse chinoise.

L'art de la ventouse

Cette technique ancestrale, en grande partie oubliée avec l'avènement de la chirurgie esthétique, n'en est pas moins efficace. En effet, les résultats le prouvent, il n'est pas obligatoire de passer par le bistouri pour avoir les effets d'une peau plus jeune, quasiment immédiatement.

Patricia Danniel se sert donc des ventouses pour drainer et décongestionner, afin d'atténuer les ridules, réparer et redynamiser les muscles du visage.

Mon avis

J'ai été reçue dans le 15ème arrondissement, dans un superbe appartement lumineux et cocooning : c'est ici que Patricia Danniel reçoit ses clients.

Ce petit bout de femme a de nombreux voyages derrière elle : Liban, Egypte, Qatar, mais c'est en Thaïlande qu'elle commence à s’intéresser aux médecines douces et notamment aux ventouses chinoises.

Alors, à quoi ressemblent ces ventouses ? Le mot peut parfois effrayer, mais il n'en est rien. Ces ventouses sont toutes petites, en verre et complètement indolores. C'est après une préparation du visage très relaxante que Patricia commence à utiliser ces petits objets de tailles différentes selon les zones traitées.

Le résultat après 1h (où je me suis endormie à plusieurs reprises) : ma peau était visiblement plus ferme et mes cernes ont été comme gommées. Je ne m'attendais pas à un résultat aussi visible dès la première séance.

La fréquence du soin dépendra du diagnostic de peau. Pour une peau jeune, Patricia Danniel proposera un soin une fois par mois.

J'ai été conquise par ce soin : en plus d'être rentrée chez moi détendue, j'ai apprécié les résultats observés sur ma peau. Je rappelle que cette technique ne laisse aucune trace et est totalement indolore.

TARIFS

Modelage du visage aux ventouses chinoises

70€ pour 1h de soin

380€ les 6 séances d'1h.

Patricia DANNIEL

70 avenue Emile Zola
75015 Paris

Tél : 06 37 74 32 17

http://patriciadanniel.paris/

Crédit photos : Patricia Danniel

Le 23/04/2018

Des restaurants à tester d'urgence ici:

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Suivez-moi sur instagram