Secrets de Parisiennes
bozen
la cuisine japonaise créative
Quand tu réalises à Paris le nombre de restaurants japonais, difficile de faire le tri ! Chez Bozen, exit les makis california ennuyeux, place à la créativité et à l'originalité.
On commence les présentations par l'un de mes coups de cœur à la carte, j'ai nommé le très sexy "Black truffle" composé de tartare de saumon, mayonnaise truffée, brisure de truffe noire, zest de citron et gracieusement recouvert d'avocat (11,90€ les 6). Dans mon top 3 également, on ajoute le sympathique "burn out" qui est un maki recouvert de saumon tataki et avocat avec à l'intérieur une crevette panki, cheese et avocat (11,50€ les 8). Enfin, le saumon est toujours à l'honneur avec le gourmand "inferno saumon" : du riz croutillant, du saumon finement coupé, sauce mayo spicy, ciboulette et sésame : tuerie ! Tous les produits à la carte sont par ailleurs des produits frais et cachers.
Inutile de vous préciser que ces pépites ne sont que trois exemples parmi une longue carte riche en originalité. Je vous laisse la découvrir dans l'une des huit adresses contemporaines entre Paris, Boulogne, Levallois, Vincennes, Charenton mais également Marseille.
BOZEN (Iéna)
22 Rue Freycinet,
75116 Paris
Ouvert tous les jours sauf le vendredi soir et le
samedi midi
Sur place et livraison
Retrouvez les autres adresses sur :
Crédit photos : Secrets de Parisiennes / Bozen
Le 29/04/2018