bozen

la cuisine japonaise créative 

IMG_0849.jpeg

Quand tu réalises à Paris le nombre de restaurants japonais, difficile de faire le tri ! Chez Bozen, exit les makis california ennuyeux, place à la créativité et à l'originalité.

 

On commence les présentations par l'un de mes coups de cœur à la carte,  j'ai nommé le très sexy "Black truffle" composé de tartare de saumon, mayonnaise truffée, brisure de truffe noire, zest de citron et gracieusement recouvert d'avocat (11,90€ les 6). Dans mon top 3 également, on ajoute le sympathique "burn out" qui est un maki recouvert de saumon tataki et avocat avec à l'intérieur une crevette panki, cheese et avocat (11,50€ les 8). Enfin, le saumon est toujours à l'honneur avec le gourmand "inferno saumon" : du riz croutillant, du saumon finement coupé, sauce mayo spicy, ciboulette et sésame : tuerie ! Tous les produits à la carte sont par ailleurs des produits frais et cachers.

Inutile de vous préciser que ces pépites ne sont que trois exemples parmi une longue carte riche en originalité. Je vous laisse la découvrir dans l'une des huit adresses contemporaines entre Paris, Boulogne, Levallois, Vincennes, Charenton mais également Marseille.

​​

IMG_0848.jpeg
bozen5(1).jpg
Bozen3(1).jpg

BOZEN (Iéna)

22 Rue Freycinet,

75116 Paris

Ouvert tous les jours sauf le vendredi soir et le
samedi midi

Sur place et livraison

Retrouvez les autres adresses sur :

bozen.fr

Crédit photos : Secrets de Parisiennes / Bozen

Le 29/04/2018

D'autres restaurants à tester d'urgence: