LE jardin

Le brunch caché du 15ème

Petit écrin végétal en plein cœur du 15ème arrondissement, Le Jardin est le meilleur spot pour un brunch bucolique à souhait, idéal pour vos week-ends dans la capitale. 

Été 2018, le soleil cogne, c'est samedi et vous avez faim. Très faim. Vos amis vous proposent de déjeuner et vous cherchez un endroit méconnu, les pieds dans l'herbe, convivial et où il fait bon vivre. Arrêtez tout ! On vous a déniché l'adresse de vos rêves.

La promesse du lieu ? Un buffet à volonté, des places ensoleillées, des gros canapés pour buller, un terrain de pétanque, un baby-foot et en prime, des musiques des années 90 dans les oreilles.

Au menu ? Un buffet sans prétention, mais se composant de l'essentiel : des viennoiseries, des jus, de la charcuterie, des œufs brouillés, du saumon fumé, des légumes, des grillades, du poisson du jour ou encore, du fromage. On couronne le tout de nombreux desserts comme des pâtisseries ou salade de fruit, qui vont ponctuer ce repas gargantuesque !

A deux pas de la Tour Eiffel, difficile d'imaginer qu'un lieu aussi calme et végétalisé puisse être à notre portée. N'attendez plus, si vous souhaitez chiller une bonne partie de l'après-midi avec vos potes ou en famille, Le Jardin est vraiment idéal ! On me chuchote même à l'oreillette que vous avez la possibilité de réserver.

Prix : 36€

LE JARDIN

21 rue de la Fédération

75015 Paris

Crédit photos : ©Le Jardin

Le 27/06/2018

D'autres restaurants à tester d'urgence:

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Suivez-moi sur instagram