le hot spot chocolaté

de l'hiver

bar chocolat paris.jpeg

Pour éviter la dépression hivernale, la raclette n'est pas le seul remède. Il suffit de vous trouver un spot cocooning à souhait où le chocolat coule à flots. Ça tombe bien, je connais une adresse bien secrète qui fera le bonheur des petits et des grands.

 

La cour cachée de l’hôtel Les Jardins du Marais revêt ses plus beaux atouts façon christmas spirit pour les fêtes de fin d'année. Au programme, 1500m2 de terrasse, des banquettes ultra cosy, des guirlandes scintillantes de mille feux et des douceurs sucrées du Chef Hugues Pouget de la maison Hugo & Victor.

Lovez-vous dans les peaux de bêtes, réchauffez-vous avec un chocolat chaud (5,50€) et grignotez une gaufre chocolatée (7€), l'hiver paraît beaucoup plus doux soudainement. Et puis, parce que la comfort food ne s'arrête pas là, Hugo & Victor propose également à la vente (sur place ou à emporter) des macarons, financiers, cakes, marrons glacés et pâtisseries. Le summer body est suffisamment loin pour succomber à la tentation sans modération !

bar chocolat 2.jpeg
bar chocolat 3.jpeg
bar chocolat 4.jpeg

Du 9 novembre au 30 décembre 2018

LES JARDINS DU MARAIS

74 rue Amelot

75011 Paris

Ouvert le vendredi, le samedi et le dimanche de 15h à 21h

Crédit photos : Les Jardins du Marais

Le 16/11/2018

D'autres restaurants à tester d'urgence:

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Suivez-moi sur instagram