La villa extraordinaire

Le meilleur spot éphémère de l'été

On vous pose le décor : une villa de trois étages en plein cœur de Montmartre, des pièces aussi mystérieuses les unes que les autres et un immense jardin pour buller au soleil. Alors, on vous emmène ?

Derrière ce lieu éphémère, l'enseigne leboncoin et Wild Buzz Agency, à qui l'on doit le Black Supermarket ou la Casa Corona, vont redonner vie aux objets et rendre hommage à la transmission de ces derniers. Composée de 10 pièces polysensorielles, La Villa Extraordinaire est, entre autres, un voyage immobile dans une majestueuse montgolfière, un bain dans une piscine d'objets imaginée par le groupe Soleil Bleu ou encore une jungle intérieure totalement inattendue signée Polo & Pan.

Après une visite de cette exposition surprenante, empruntez la passerelle lumineuse de l'artiste urbain KATRE pour atterrir dans le jardin bucolique de la Cité Internationale des Arts. Ici, le temps s'arrête. Impossible de s'imaginer que nous sommes encore à Paris malgré la vue exceptionnelle que nous pouvons y admirer. On se pose sur les lits à baldaquin avec un spritz bien frais (8€) ou autour d'une table avec une bouteille de rosé à se partager entre potes (25€).

Courez-y ! L'entrée est gratuite , le spot est étonnant et bucolique à souhait mais le tout est malheureusement éphémère : vous avez jusqu'au 29 juillet pour découvrir La Villa Extraordinaire.

LA VILLA EXTRAORDINAIRE

15 rue de l'abreuvoir

75018 PARIS

Du 28 juin au 29 juillet 2018

Horaires de l’Exposition
Mar — Mer de 11h à 22h
Jeu — Dim de 11h à minuit


Horaires du Jardin
Mar — Ven de 11h à 22h
Sam — Dim de 11h à 23h

Crédit photos : La Villa Extraordinaire

Le 06/07/2018

D'autres spots à tester d'urgence: